Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Apprendre l'italien (3)

<< Forum Italien || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Page 3 / 3 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | Bas
    Réponse: Apprendre l'italien de bugs30, postée le 04-12-2008 à 19:55:59 (S | E)
    Bonjour à tous,
    Alors voila, j'ai appris l'italien en 4° et 3° donc pour moi il y a très très longtemps....J'ai repris les études depuis peu et je dois passer l'italien à l'oral (descriptif d'images ou résumer et discussion autour d'un texte....) et je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un sur le site pourrait me conseiller tant sur l'organisation que sur l'apprentissage
    Merci d'avance
    Bugs

Réponse: Apprendre l'italien de maria63, postée le 12-12-2008 à 20:20:57 (S | E)
    bonjour je me presente maria aimerais apprendre l'itaien

Réponse: Apprendre l'italien de chilla, postée le 13-12-2008 à 09:24:04 (S | E)
    Bonjour bugs30, bonjour marie63

si personne jusqu'à maintenant n'a répondu à votre message c'est que sur la question tout a été dit, du moins sur ce forum: comment bouger dans italien.facile, par où commencer, quels textes en dehors du site, quelles lectures; les conseils de qui est passé par là, les conseils de profs, etc...
    Alors, pour répondre à votre question: (re)lisez ce forum avec attention, vous y trouverez des réponses.

Toutefois, voici quelques pistes (mais rien de nouveau!)

1 - Lien Internet

2 - Lien Internet

A bientôt avec vos questions!

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE
    Page 3 / 3 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | Bas