Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    [Espagnol]niveau intermédiaire (1)

    << Forum espagnol || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    [Espagnol]niveau intermédiaire
    Message de ericajuan posté le 10-11-2007 à 21:21:24 (S | E | F | I)

    Bonjour tous le monde,

    Quelqu'un pourait il me dire à quel niveau scolaire correspond le niveau intermédiaire proposé dans les tests ? merci


    Réponse: [Espagnol]niveau intermédiaire de aud18, postée le 10-11-2007 à 21:33:21 (S | E)
    Bonsoir,
    J'aurai tendance à dire 5ème-4ème au collège (1 ou 2 ans d'apprentissage) mais bon tout est relatif : tout dépend de votre "état d'avancement" , quelles sont vos bases aquises ou non..
    Personnelement, tous les niveaux sont bons à prendre si je puis dire Je fais tout type de niveau, moins souvent avancé il est vrai.
    En bref, tout dépend de vous et ce sur quoi vous voulez apprendre/approfondir .
    J'espère vous avoir bien répondu

    -------------------
    Modifié par mariebru le 10-11-2007 21:51


    Réponse: [Espagnol]niveau intermédiaire de ericajuan, postée le 11-11-2007 à 21:23:03 (S | E)
    Merci AUD18.

    J'ai commencé l'apprentissage en septembre 2005 , je me sers beaucoup du niveau intermédiaire. J'utilise le niveau débutant pour maintenir mon vocabulaire. Mon but est de savoir parler correctement l'espagnol pour un voyage au Mexique .


    Réponse: [Espagnol]niveau intermédiaire de donosti, postée le 11-11-2007 à 21:40:37 (S | E)
    Bonne idée de vous rendre au Mexique. C'est vraiment un pays fabuleux avec une culture extraordinaire! N'oubliez pas que pour progresser rapidement, il faut se consacrer régulièrement à un travail rigoureux, constructif et ludique. En plus de se familiariser avec la presse et la littérature (de ce côté-là la littérature mexicaine est plutôt riche), n'oubliez pas les différents films ou radios qu'on peut désormais trouver ici. Je vous souhaite bon courage et bonne soirée

    -------------------
    Modifié par donosti le 11-11-2007 21:42




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE