Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Journalist search friends (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Journalist search friends
    Message de ndieme posté le 09-11-2007 à 14:09:56 (S | E | F | I)

Good morning everybody, I'm a journalist and I would like to find a friend in order to speak English ,si vous vous êtes interessés par des échanges linguistiques ,n'hésitez pas ,faites-moi signe

-------------------
    Modifié par bridg le 09-11-2007 14:11
    + titre.

Réponse: Journalist search friends de mofa, postée le 09-11-2007 à 15:38:59 (S | E)
    salut ndieme je suis intéressé par les échanges linguistiques alors tu peux me contacter

-------------------
    Modifié par mariebru le 09-11-2007 16:38

Réponse: Journalist search friends de romane61, postée le 15-11-2007 à 20:56:51 (S | E)
    salut ndiemme je suis intéréssée recontacte moi sur le site a bientot j'espere

Réponse: Journalist search friends de tyfa, postée le 15-11-2007 à 23:46:37 (S | E)
    bonsoir mr diemé moi c'est fatou diouf je suis étudiante au cesti j'espère vous devez le connaitre .j'aimerai bien parfaire mon anglais surtout avec un journaliste j'atend votre réponse merci and have a good night bye!!!!

Réponse: Journalist search friends de cilou33, postée le 17-11-2007 à 12:49:16 (S | E)
    salut ndieme,

je suis française et je veux bien correspondre en français et en anglais avec toi n'hésite pas à m'écrire.

A bientôt

Anne-Cécile

Réponse: Journalist search friends de botzaris, postée le 18-11-2007 à 19:54:59 (S | E)
    Je serais ravie de parler avec toi, je cherche un correspondant anglais depuis assez longtemps en vain. Il n'y a donc aucun problème !

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE