Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Ch corres allemand (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Ch corres allemand
    Message de guitarix77 posté le 24-10-2007 à 10:12:41 (S | E | F | I)

Bonjour,
    Vous apprenez le Français. J'apprend l'Allemand, pour mon plaisir. Je vous propose quelque chose.
    Je vous envoie un message en Allemand et en Français. Vous me le renvoyez après avoir corrigé mes fautes. Et je vous envoie votre texte corrigé.
    Je suis âgé de 61 ans, retraité et j'aime me promener dans la forêt pour y voir des animaux et faire du sport.
    A bientôt si vous le voulez bien.
    Sincères salutations.
    -------------------
    Modifié par bridg le 24-10-2007 10:15
    Correspondants
    L'allemand n'étant pas une langue d'échanges sur les forums, retrait du texte en allemand.

Réponse: Ch corres allemand de rosinette, postée le 25-10-2007 à 22:06:27 (S | E)
    si je peux t'aider en allemand, ça sera avec plaisir.

Réponse: Ch corres allemand de guitarix77, postée le 26-10-2007 à 09:30:53 (S | E)
    Bonjour
    Merci de m'avoir répondu.
    Peux tu me dire si le texte ci-après est compréhensible. J'étudie seul, pour mon plaisir, l'Allemand depuis 7 ans mais je n'ai pas l'occasion de pratiquer. De plus, avec l'âge la mémoire est moins bonne et je mélange un peu tout.

Ich lerne Deutsch seit sieben Jahren. Ich bin Retner, 61 Jahre alt, und großvater zwei Junger (Demnächst eine Enkelnerin). Ich liebe gern lange spaziergegangen im Wald um dort sport machen und Tiere zu sehen.
    Ich spiele ein wenig Gitar (nur für meine Vergnuügung und mich entspannen).

Vielen Dank
    Bis bald

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE