<< Trouver un correspondant || En bas
Message de aminatou12 posté le 04-10-2007 à 22:57:27 (S | E | F)
salut à tous
Je recherche des correspondants parlant le français,je parle un peu le français,j'aimerais m'améliorer cette langue importante dans mes études parce qu
merci d avance
@+
------------------
Modifié par bridg le 17-02-2008 16:29
Réponse: aminatou12 /corres francophone de roxane0296, postée le 05-10-2007 à 16:47:07 (S | E)
Bonjour, il me ferait plaisir de parler avec toi, je suis canadienne, plus précisément québécoise. Je serais heureuse de t'aider,le français est ma langue d'origine. Je serais aussi très heureuse d'avoir un contact féminin pour faire changement, et en apprendre plus sur tes origines, car les autres cultures m'intéressent énormément.
J'attend des tes nouvelles avec impatience
Roxane
-------------------
Modifié par bridg le 17-02-2008 16:38
Retrait des coordonnées msn interdites sur le site!!!
Réponse: aminatou12 /corres francophone de margaux31, postée le 05-10-2007 à 18:38:20 (S | E)
Bonjour Aminatou - je viens de lire ton message sur le forum. Si tu veux, je peux t'aider à perfectionner ton français. Si mon âge ne te dérange pas car je pourrais être ta maman. J'ai 2 enfants (27 et 22ans). Voilà si tu es d'accord, tu peux me répondre. J'essaierai de t'aider du mieux que je le pourrai. Que fais-tu comme études ? Bon, je te laisse, pour aujourd'hui. A bientôt peut-être - amicalement- Dominique
Réponse: aminatou12 /corres francophone de layla27, postée le 06-10-2007 à 23:09:47 (S | E)
bonjour,
j'aimerais bien t'apprendre a apprendre le francais je la connais bien
Réponse: aminatou12 /corres francophone de poliine, postée le 17-02-2008 à 17:41:46 (S | E)
Hello Aminatou !!
je m'apelle Pauline, j'ai 18 ans et je vis à Strasbourg.
je cherche un correspondant anglais
Comme tu souhaites améiorer ton français, moi je souhaite améliorer mon anglais.
je te propose alors que nous soyons correspondants, que nous discutions ensemble ect...
Si tu es d'accord, j'attends ta réponse !
merci d'avance ;)
Réponse: aminatou12 /corres francophone de lboudjel, postée le 17-02-2008 à 18:41:22 (S | E)
Salut Aminatou, moi c'est Lilia et je suis de Lyon.
Je recherche une correspondante anglophone pour améliorer mon niveau.
Et je veux bien t'aider aussi à améliorer le tien.
Alors, n'hésites pas à me contacter...
A bientôt...
Réponse: aminatou12 /corres francophone de alexandradu49, postée le 19-02-2008 à 13:50:02 (S | E)
salut, je m'appelle Alexandra , j'ai 14 ans je vis en France plus précisément à Angers .Je recherche une correspondante aussi .je serai très heureuse de pouvoir
t'aider à améliorer ton français et être ta correspondante.
Réponse: aminatou12 /corres francophone de fatou0711, postée le 19-02-2008 à 17:04:51 (S | E)
Salut Aminatou,
je m'appelle Fatou, je suis Sénégalaise, ingénieur en Électronique et Télécommunications je parle couramment le français et aimerais en faire autant avec l'anglais.
je lance, donc à toi et à tous ceux qui aimeraient correspondre un appel et les dis de me contacter par ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
et à trés bientôt!!!
Réponse: aminatou12 /corres francophone de pupil, postée le 20-02-2008 à 11:57:31 (S | E)
je parle couramment le français et donc je serais ravi de parler avec toi