Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

radi23/Corr dans le monde (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

radi23/Corr dans le monde
    Message de radi23 posté le 29-09-2007 à 00:33:42 (S | E | F)

Bonsoir,

Je m'appelle Radi23,je cherche des correspondants(tes)des Etats Unis,Royaume Uni,France,Argentine,Mexique,Espagne,Grece,Brésil,Liban,Egypte...parlant français ou anglais.
    Merci.
    à bientot.
    Mes Respects.

-------------------
    Modifié par lucile83 le 28-12-2008 14:19
    titre

Réponse: radi23/Corr dans le monde de sarkis, postée le 29-09-2007 à 23:47:03 (S | E)
    salut je suis Français et j'ai aussi la nationalité Libanaise je peut t'aider pour le français si tu veux.
    Si tu est d'accord envoi moi un message prives.

Réponse: radi23/Corr dans le monde de radi23, postée le 05-10-2007 à 23:34:27 (S | E)
    Bonsoir,
    Je cherche des correspondantes du monde entier(France,Etats Unis d'Amérique,Royaume Uni,Mexique,Canada,Australie,Argentine,Egypte,Liban,Espagne,Inde,Jordanie,Grece,parlant français et anglais et aussi l'espagnol afin de l'apprendre.Merci.
    Mes Respects.

Réponse: radi23/Corr dans le monde de radi23, postée le 27-10-2007 à 18:32:58 (S | E)
    Bonsoir,
    Je suis Radi23.

Je cherche des correspondants(tes)anglais,français américains,espagnoles,grecques...
    à bientot.
    Mes Respects.
    Best Regards.

Réponse: radi23/Corr dans le monde de bas, postée le 28-10-2007 à 21:35:55 (S | E)
    bonne soir

je suis bas, je cherche des correspondants(es),chinois (es),qui parlent les français .
    si vous avez envi de moi veuillez de m'envoyer un message prive
    merci

Réponse: radi23/Corr dans le monde de mirveilleuse, postée le 29-10-2007 à 11:22:41 (S | E)
    Je suis hongroise ,j'ai 15ans et je vis en France ... Si quelqu'un veut communiquer en anglais , en allemand ou encore en francais . N'hésitez pas a me joindre !!!

Réponse: radi23/Corr dans le monde de hanine, postée le 29-10-2007 à 13:31:28 (S | E)
    Bonjour....
    je suis hanine,Algerienne j'adore toutes les langues mais j'aime l'Anglais surtout!et je veux améliorer mon niveau surtout pour l'anglais,qui pourra m'aider?
    :

Réponse: radi23/Corr dans le monde de psyche, postée le 29-10-2007 à 15:32:48 (S | E)
    salut tout le monde

je m'appelle farah,j'ai 20 ans,j'aimerai correspondre avec des personnes qui parlent anglais ou espagnol (et français pour se comprendre) j'aimerai beaucoup m'améliorer.
    j'attends vos messages !

Réponse: radi23/Corr dans le monde de sofia1990, postée le 28-12-2008 à 12:57:17 (S | E)
    slt je mappel sofia jé 18 ans algérienne jparle arabe francais espagnol si qlq veux de laide je ss la mé jveu apprendre langlais car je crois que c la langue la plus difficile je la trouve compliké ki veu maidé ossi il peu me contacté merci davance

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE