<< Trouver un correspondant || En bas
Message de boubaendirect posté le 30-08-2007 à 20:55:30 (S | E | F | I)
Hello !
Je suis Boubaendirect, un jeune homme Français. Je souhaite apprendre l'Anglais, car malheureusement je ne le parle pas. J'ai 19 ans, et ce n'est pas trop tard ? Je commence à suivre les cours de ce site, pour apprendre les bases. Mais j'aimerai pouvoir discuter avec un correspondant ou une correspondante, qui parle couramment Anglais, mais aussi le Français (si possible). Je souhaite devenir Juriste (law) mais il me faut connaître l'Anglais. Je suis ouvert d'esprit, et sympatique.
Je vous donne mon mail, si j'ai une réponse sérieuse.
Merci de votre compréhension, et bonne continuation.
Bye, Boubaendirect
Réponse: Recherche correspondant(e) Anglais. de squateurboy1, postée le 30-08-2007 à 21:29:16 (S | E)
Bonjour je m'appelle andy et moi aussi j'ai envie d'apprendre l'anglais. J'ai un peu de base mais je voudrais enrichir mon vocabulaire en dialoguant avec du monde.
Contactez-moi
Réponse: Recherche correspondant(e) Anglais. de simonetti, postée le 30-08-2007 à 21:37:00 (S | E)
Dear friends/ Chers amis,
Si vous voulez un correspondent en Francais et Anglais :HERE I AM. I don't claim to be the best teacher, as I am not a native speaker...But I suppose we can try.I've been studying English for 14 years...and teachig it for 7...which should mean something...Et c'est valable aussi pour le francais...Mais L'HOMME DOIT APPRENDRE PENDANT TOUTE SA VIE surtout quand il s'agit de langues etrangeres. Et d'ou peut-on apprendre mieux que des natifs! Ce serait donc pour moi un grand plaisir si vous acceptiez de me contacter.
Simonetti