Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Recherche de correspondance en anglais (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Recherche de correspondance en anglais
    Message de frosties posté le 24-08-2007 à 14:04:33 (S | E | F | I)

Salut à toutes et à tous, je m'appelle Pascal, j'ai 17 ans, et j'envisage de déménager aux USA l'an prochain. C'est pourquoi j'ai besoin d'améliorer rapidement mon Anglais pour être à peu près au niveau

Donc voilà, je serais ravi de parler de tout et rien en Anglais avec des correspondant(e)s. L'occasion peut-être de nous améliorer dans cette langue^^

Merci d'avance, à bientôt j'espère

Réponse: Recherche de correspondance en anglais de lader, postée le 24-08-2007 à 15:59:43 (S | E)
    Coucou, j'ai un niveau modeste en anglais, mais je veux tenter le coup avec toi.
    Tu m'envoies ton msn si tu veux, allez, bon courage.

-------------------
    Modifié par felin le 28-08-2007 15:48
    Merci de ne pas utiliser de sms sur les forums.

Réponse: Recherche de correspondance en anglais de frosties, postée le 24-08-2007 à 18:48:20 (S | E)
    ok, c'est parti alors^^ (je t'ai envoyé mon adresse en message privé)

Réponse: Recherche de correspondance en anglais de zizette, postée le 26-08-2007 à 00:22:28 (S | E)
    Je suis d'accord!! j'ai aussi un anglais qui a besoin d'être parfaire alors allons y... essaie de me contacter!!

Réponse: Recherche de correspondance en anglais de bebe, postée le 26-08-2007 à 18:38:34 (S | E)
    Bonjour, je recherche une personne pouvant m'aider à parler, écrire et comprendre l'anglais. Ma socièté parle à toutes les réunion en anglais, les mails sont également en anglais, et je veux arriver à tous comprendre. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.

Réponse: Recherche de correspondance en anglais de julie07, postée le 28-08-2007 à 12:22:00 (S | E)
    Moi j'apprends l'anglais depuis 5 ans. Je ne suis pas une experte et moi aussi je voudrais m'améliorer envoie moi un message privé si tu veux et on tente le coup!

-------------------
    Modifié par felin le 28-08-2007 15:51

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE