Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Hello! (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Hello!
    Message de julililie posté le 23-08-2007 à 17:27:34 (S | E | F | I)

Hello! I am French and I am 14, and I am searching an Asiatic correspondent asiatic, to speak English.
    Mais si vous parlez un peu français, ça m'arrangerait un peu, j'ai encore beaucoup de progrès à faire en anglais^^.
    Voilà, alors n'hésitez pas à me répondre!^^

-------------------
    Modifié par bridg le 23-08-2007 18:05

Réponse: Hello! de julililie, postée le 23-08-2007 à 18:14:57 (S | E)
    Merci pour la corection!^^
    ( A!!! J'ai fait des fautes idiotes en français! J'ai même pas vérifié mon écriture... Désolé, mais oui je suis française...)

Réponse: Hello! de julililie, postée le 31-08-2007 à 19:12:08 (S | E)
    Salut! J'ai 14ans et je cherche des personnes sympathiques avec qui je pourrais correspondre en anglais où en français, et échanger les à propos de nos cultures.
    J'adore dessiner, et je suis très doué (désolé je ne suis pas modeste) alors si vous avez la même passion que moi, n'hésitez pas à me contacter.
    Voilà voilà c'est tout ^^.

-------------------
    Modifié par bridg le 31-08-2007 19:14

Réponse: Hello! de sonia1, postée le 31-08-2007 à 19:43:19 (S | E)

hello julililie je suis sonia je viens de m'inscrire a ce site pour apprendre l'anglais, j'habite depuis 6 mois un pays en afrique la gambie anglophone et je ne parle pas un mot d'anglais, j'ai 64 ans je pourrais être ta grand-mère,je serais contente de t'écrire en français et toi tu me réponds en anglais, ok a bientôt de te lire j'espère

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE