<< Trouver un correspondant || En bas
Message de lili186 posté le 17-08-2007 à 20:06:31 (S | E | F | I)
Salut!!Voilà je recherche un(e) correspondant(e) surtout en anglais car j'ai beaucoup de difficultés ou sinon un correspondant espagnol car dans ma vie future je souhaiterais aller en Espagne et j'adore la langue espagnole!!
-------------------
Modifié par felin le 17-08-2007 20:07
Réponse: Corres espagnol ou anglais de sarah17, postée le 21-08-2007 à 20:49:47 (S | E)
coucou !
je viens de m'inscrire sur le site. Je suis française et j'apprends l'anglais et l'espagnol.
Je serai ravie de correspondre avec toi car j'adore l'espagnol mais on me dit souvent que l'anglais est plus important.
J'ai 13 ans, j'ai fait 3 ans d'espagnol et 2 d'anglais.
N'hésite pas à m'écrire ( en français, en anglais ou en espagnol) !
Réponse: Corres espagnol ou anglais de ps, postée le 21-08-2007 à 22:31:10 (S | E)
j'ai 16 ans et je cherche des correspondants du monde entier. je ne suis pas difficile, j'aime tout sauf le racisme.a lors que vous soyez bleus, rouges, jaunes, blancs, verts...quels que soient vos âges et vos nationalités, je promets de vous répondre. je sais parler français, anglais, espagnol, et un peu arabe.
Réponse: Corres espagnol ou anglais de marie-noel, postée le 22-08-2007 à 16:17:06 (S | E)
Salut, j'étudie la langue anglaise, seule, depuis quelques années mais je trouve que mon niveau n'évolue pas trop, aussi je serais heureuse de correspondre afin d'améliorer mon niveau de langue. D'après les tests que j'ai fait, mon niveau est pré-intermédiaire. Peut être que grâce à cette correspondance j'évoluerai mieux en anglais. Mais je peux aider en langue française, dans ce domaine je me sens à l'aise. A bientôt et merci d'avance.
Réponse: Corres espagnol ou anglais de ophelys14, postée le 23-08-2007 à 14:27:56 (S | E)
salut j'ai 16 et moi aussi j'aimerais avoir des correspondants pour améliorer mon anglais!ça fait 5ans que je pratique l'anglais!
voilà n'hésite pas à me répondre!
salut
-------------------
Modifié par felin le 23-08-2007 15:01
Réponse: Corres espagnol ou anglais de ndieme, postée le 23-08-2007 à 16:59:51 (S | E)
bonjour je viens de m'inscrire ,je suis sénégalaise et je travaille dans la com jaimerai ameliorer mon niveau en anglais et aider ceux qui voudraient en faire pareil en français, je pense que ce serait plus facile par correspondance
je repondrai,au revoir
Réponse: Corres espagnol ou anglais de lili186, postée le 20-08-2007 à 13:45:34 (S | E)
Salut!!Voilà je recherche un(e) correspondant(e) surtout en anglais car j'ai beaucoup de difficultés ou sinon un correspondant espagnol car dans ma vie future je souhaiterais aller en Espagne et j'adore la langue espagnole!!
Réponse: Corres espagnol ou anglais de lili186, postée le 26-08-2007 à 16:07:33 (S | E)
bonjour !!je voudrais correspondre avec quelqu'un qui a un très bon niveau en anglais mais qui parle aussi français car j'ai beaucoup de difficultées en anglais s'il vous plaît!!!j'espère avoir un réponse je ne trouve pas de correspondante !!!!merci ,d'avance