Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

bonjour tout le monde (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

bonjour tout le monde
    Message de perda posté le 08-08-2007 à 13:18:11 (S | E | F | I)

bonjour tout le monde
    j'ai besoin de votre aide pour améliorer ma façon de prononcer la langue le français;
    aidez-moi s'il vous plait
    merci d'avance

-------------------
    Modifié par lucile83 le 08-08-2007 13:59

Réponse: bonjour tout le monde de onyva, postée le 08-08-2007 à 13:55:17 (S | E)
    bonjour,
    je veux bien vous proposer mon aide. je suis française. j'apprends l'anglais et l'espagnol . De quel pays êtes vous ?

Réponse: bonjour tout le monde de perda, postée le 08-08-2007 à 14:18:57 (S | E)
    merci pour vous tous
    vraiment c'est syma votre réponse
    moi je suis marocaine

Réponse: bonjour tout le monde de technologue, postée le 10-08-2007 à 02:55:58 (S | E)
    Salut paerda
    J'aimerais bien t'aider à améliorer ton français alors tu peux me contacter par message privé .

Réponse: bonjour tout le monde de cine195, postée le 10-08-2007 à 04:02:02 (S | E)
    allo pedra je peux t'aider pour prononcer ton français. Je suis québécoise et j'apprends l'espagnol

-------------------
    Modifié par felin le 10-08-2007 16:23

Réponse: bonjour tout le monde de procida, postée le 10-08-2007 à 15:40:51 (S | E)
    Bonjour Pedra, cela me semble difficile de vous aider à améliorer votre prononciation à travers le forum !!!! Il y a beaucoup de phonémes (de sons) qui existent dans une langue et pas dans l'autre. En revanche je vous aiderais volontiers à progresser au niveau de l'orthographe ou de la syntaxe. contactez moi par un message perso pour m'expliquer ce sur quoi vous souhaiteriez travailler.

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE