Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Message de mils posté le 29-06-2007 à 13:30:09 (S | E | F | I)
Bonjour!
Je cherche un(e) Américain(e) qui habite en Belgique, pour parler anglais ou francais avec lui/elle et travailler ensemble la communication dans une autre langue.
I'm looking for an American boy or girl who lives in Belgium. We could speak English and French and work
-------------------
Modifié par mp27 le 29-06-2007 13:54
Il y a souvent des étudiants américains dans les villes universitaires.... et à Liège, ville universitaire, il devrait y en avoir! Bonne chance!
-------------------
Modifié par bridg le 29-06-2007 14:10
Déposer son adresse msn sur le site n'est pas autorisé pour la sécurité de tous. Tentative enlevée.
Réponse: Je cherche un ou une américain(e)... de mils, postée le 29-06-2007 à 14:10:43 (S | E)
Oui je sais bien, je suis de Liège, j'en ai déjà croisé, mais c'est pas facile de les aborder comme ça "salut, je cherche à communiquer avec vous" lol alors je préfère d'abord prendre contact sur le net.
Maintenant si j'ai l'occasion d'en croiser quelques-uns dans un café ou en soirée,là j'hésiterais pas ;)
Réponse: Je cherche un ou une américain(e)... de sapeur1, postée le 29-06-2007 à 15:12:40 (S | E)
Thank you for your message. I study in french and I want tolearn english. I will be too happy if you tranlate me your messages.
Have a good day too.
Merci beaucoup pour ton message. J'étudie en français et je veux apprendre l'anglais. Si tu pouvais me traduire tes messages, cela me ferait plaisir.
Bonne journée à toi aussi.
Réponse: Je cherche un ou une américain(e)... de mils, postée le 29-06-2007 à 15:36:53 (S | E)
mais tu n'est pas américain sapeur 1?
@+