Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
    Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Je cherche un ou une américain(e)...
    Message de mils posté le 29-06-2007 à 13:30:09 (S | E | F | I)

Bonjour!
    Je cherche un(e) Américain(e) qui habite en Belgique, pour parler anglais ou francais avec lui/elle et travailler ensemble la communication dans une autre langue.
    I'm looking for an American boy or girl who lives in Belgium. We could speak English and French and working together to sort out any language problem, and to improve communication skills!
    -------------------
    Modifié par mp27 le 29-06-2007 13:54
    Il y a souvent des étudiants américains dans les villes universitaires.... et à Liège, ville universitaire, il devrait y en avoir! Bonne chance!
    -------------------
    Modifié par bridg le 29-06-2007 14:10
    Déposer son adresse msn sur le site n'est pas autorisé pour la sécurité de tous. Tentative enlevée.

Réponse: Je cherche un ou une américain(e)... de mils, postée le 29-06-2007 à 14:10:43 (S | E)
    Oui je sais bien, je suis de Liège, j'en ai déjà croisé, mais c'est pas facile de les aborder comme ça "salut, je cherche à communiquer avec vous" lol alors je préfère d'abord prendre contact sur le net.
    Maintenant si j'ai l'occasion d'en croiser quelques-uns dans un café ou en soirée,là j'hésiterais pas ;)

Réponse: Je cherche un ou une américain(e)... de sapeur1, postée le 29-06-2007 à 15:12:40 (S | E)

Thank you for your message. I study in french and I want tolearn english. I will be too happy if you tranlate me your messages.

Have a good day too.

Merci beaucoup pour ton message. J'étudie en français et je veux apprendre l'anglais. Si tu pouvais me traduire tes messages, cela me ferait plaisir.

Bonne journée à toi aussi.

Réponse: Je cherche un ou une américain(e)... de mils, postée le 29-06-2007 à 15:36:53 (S | E)
    mais tu n'est pas américain sapeur 1?
    @+

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET