Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Professeurs
    Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Cours de 1ère IUFM??
    Message de zoalie posté le 25-06-2007 à 13:34:30 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde ! Je ne saurai que mercredi qui je suis admise en première année de l'IUFM de Brest. Comme il y a des points du programme qui sont les mêmes que l'année dernière, peut-être que quelqu'un serait assez gentil pour me donner des conseils, voire me donner quelques cours de l'année dernière car en parallèle je suis surveillante dans un lycée, et je ne sais pas si je vais m'en sortir. Donc, en résumer, je souhaiterais correspondre avec un/une ancien/ne élève d'IUFM pour avoir des tuyaux, des conseils, etc... Soyez gentils s'il-vous-plaît ! Merci d'avance.

Réponse: Cours de 1ère IUFM?? de denzel, postée le 25-06-2007 à 14:56:19 (S | E)
    Salut zoalie,

Ce serait plus facile si vous précisiez le concours pour lequel vous allez à l'IUFM, puisqu'on peut y trouver des futurs instituteurs, professeurs de lycée et collège et conseillers principaux d'éducation...
    Alors vous êtes dans quelle catégorie ?

-------------------
    Modifié par denzel le 25-06-2007 14:56

Réponse: Cours de 1ère IUFM?? de zoalie, postée le 25-06-2007 à 15:39:25 (S | E)
    C'est vrai j'ai oublié de préciser que c'est pour le capes d'Anglais...autant pour moi !!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET