Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Professeurs
    Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

planning préparation caplp anglais lettr
    Message de heatman77 posté le 20-06-2007 à 16:19:37 (S | E | F | I)

bonjour à toutes et à tous !
    je prépare le caplp anglais lettres et j'aurais voulu savoir s'il n'y aurait pas quelqu'un qui l'a déjà passé ou qui va le passer pour m'aider à faire un planning pour les révisions. toute aide serait là bienvenue.
    merci d'avance et bon courage à toutes et toutes !

Réponse: planning préparation caplp anglais lettr de webmaster, postée le 20-06-2007 à 16:44:29 (S | E)
    Bonjour,
    Merci pour votre message.

3 conseils tout simples pour commencer:
    - ne négligez pas le français
    - intéressez-vous plus particulièrement aux oeuvres au programme du bac général en ce moment
    - entraînez-vous à BIEN lire un texte en français, c'est-à-dire avec l'intonation et TOUTES les liaisons.

bon courage

Réponse: planning préparation caplp anglais lettr de heatman77, postée le 20-06-2007 à 16:57:00 (S | E)
    Merci pour ton soutien et ton aide webmaster, j'apprécie. Quant aux autres, n'hésitez pas à enrichir ce post de vos connaissances et suggestions, car plus il y en aura et plus bénéfique ce sera pour tout le monde. Merci encore

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET