Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

sam85 /Corres américaines (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

sam85 /Corres américaines

Message de sam85 posté le 16-05-2007 à 19:20:12 (S | E | F)

Bonjour! je m'appelle Samantha j'ai 12 ans et demi et je suis Française! Je cherche des correspondantes Américaines ou Anglaise pour m'améliorer en Anglais, pour me faire de nouvelles amies et aussi pour qu'elle me parle un peu de leur pays( surtout les Américaines) car mon rêve c'est d'aller aux États-Unis! Alors n'hésitez pas à m'envoyer des messages et je vous répondrez dans les plus bref délais ! Aussi si vous cherchez une correspondante Française n'hésitez pas à me contacter!
    Répondez moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-------------------
    Modifié par bridg le 10-09-2008 19:39

Réponse: sam85 /Corres américaines de sam85, postée le 10-09-2008 à 19:17:25 (S | E)
    salut.j'ai reçu tes messages.Par contre je ne suis pas une américaine,et je vient à peine de m'inscrire dans le club.je suis vraiment désolé car je suis encore une débutante pour cette langage.merci de m'avoir écrire.tchao your friend Sam

-------------------
    Modifié par bridg le 10-09-2008 19:39

Réponse: sam85 /Corres américaines de odret21, postée le 20-09-2008 à 14:37:03 (S | E)
    Salut, moi Je suis french, dsl, je suis allée a new york cet été avec mes parents et depuis je recherche des corres americaines. ^^

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE