Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

capes anglais 2008 (2)

<< Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas
    Réponse: capes anglais 2008 de marion1835, postée le 26-07-2007 à 12:35:52 (S | E)
    Salut à tous,
    Je suis contente d'avoir trouvé ce forum, ça fait toujours plaisir de voir qu'on n'est pas tout seul. Je viens de passer mon master 1 et je pars en Angleterre l'année prochaine comme assistante. Je voudrais préparer le capes en même temps, mais je crois que ça va faire lourd, surtout avec le programme de civilisation. ;)

Je ne sais pas trop par où commencer... Et vous, où en êtes-vous?
    Est-ce qu'il y en a qui sont inscrits au cned, comme moi?

Bon courage à tous !

Réponse: capes anglais 2008 de patachou57, postée le 02-08-2007 à 12:38:46 (S | E)
    Bonjour!

Moi aussi je me suis inscrite au CNED, je n'ai pas encore reçu les cours mais cela ne devrait pas tarder....Je pars du principe de qui ne tente rien n'a rien.... mais avec quelques réserves car beaucoup de personnes nous donnent l'impression que c'est un concours inaccessible
    Marion1835: j'espère que l'on pourra échanger nos points de vue durant les mois à venir.... et que tous les autres futurs capétiens nous rejoindront également!
    -------------------
    Modifié par mp27 le 02-08-2007 13:19

Réponse: capes anglais 2008 de patachou57, postée le 02-08-2007 à 12:40:22 (S | E)
    oops! les coeurs n'étaient pas prévus...enfin tant pis puisqu'ils sont là, profitez-en bien!

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE
    Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas