Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
    Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Espagnol contre frç et Wolof !
    Message de senegalais posté le 08-05-2007 à 05:09:36 (S | E | F | I)

Bonjour à tous et à toutes,
    je suis ici pour chercher à améliorer mon niveau en Español.
    Je ne sais pas trop que proposer en échange mais si certains sont intéressés par des cours de wolof (tous les niveaux) je peux être disponible pour cela.

Voilà, j'ai une toute petite base en espagnol et j'aimerais vraiment vibrer dans cette langue qui me plait beaucoup beaucoup ;) !!

J'ai aussi une base assez solide en français, alors pour les espagnol(e)s qui seraient intéressé(e)s je serai ravi de partager !

PS: Le Wolof est la langue parlée par la grande majorité des sénégalais (la première langue nationale) !

-------------------
    Modifié par vero7000 le 08-05-2007 07:52
    titre

Réponse: Espagnol contre frç et Wolof ! de lamiss, postée le 09-05-2007 à 18:12:37 (S | E)
    coucou! J'ai quelque base d'espagnol mais a vrai dire je suis intéréssé par ton offre qui conserne l'apprentissage du wolof.

Réponse: Espagnol contre frç et Wolof ! de senegalais, postée le 09-05-2007 à 20:00:04 (S | E)
    Hola lamiss, que tal? (oulala je raconte du n'importe quoi sniff ) !

Ok pas de soucis pour le Wolof. Je crois que je peux faire quelque chose pour toi !
    Alors dis juste ce que t'aimerai apprendre : Grammaire, Vocabulaire.. ou tu veux juste comprendre-parler sans règles???? !

Je reste à l'écoute, mais la on le fera "surement" en español comme ça je ramasserais quelques trucs avec toi. Pas la peine d'être calé, ou trop calé, déjà je suis "nul" donc peu importe ton niveau, je crois que ça pourra aller si t'es juste mieux que moi : !

Ok, dans l'attente donc..... à bientôt !

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET