Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Message de oddey posté le 30-04-2007 à 16:09:55 (S | E | F | I)
Salut à tous,
Cherche quelques personnes pour pouvoir parler anglais et pouvoir me corriger.
J'ai 23 ans j'habite Paris, j'attends vos mails.
A bientôt
Réponse: Correspondant(e)s /parler anglais de youanbi, postée le 30-04-2007 à 17:52:40 (S | E)
ok , i'm very happy to find your message and i accept to be your pen-friend.During my searching here i whished to find somebody far from me to change informations with him .Thank GOD i realise today my dream.Peraphs, you would be proud to this answer.My E-MAIL is ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
will be too happy to read you again.bye!!!
Réponse: Correspondant(e)s /parler anglais de youanbi, postée le 30-04-2007 à 18:17:21 (S | E)
my name is youanbi i'm from gold cost in africa .I desire to have pen-friend everywhere in the world .I would correspond to all persons in order to improve my english language.Actually i try my best but i notice that i make lot of mistakes .For instance in grammar ,the structure of my sentences is often fault.May be ,with your help i will be good at english .
I thank all persons who wish to have me as his PEN-FRIEND beyond the world.
THANK YOU !!!!
-------------------
Modifié par vero7000 le 30-04-2007 19:46
Réponse: Correspondant(e)s /parler anglais de ju35, postée le 01-05-2007 à 10:28:25 (S | E)
Hi, youangi
Moi aussi je cherche à parler anglais. j'ai essayé du coté des anglophones mais ils veulent parler français ! c'est dur.
Si l'une de vous deux a envie de travailler sérieusement sur des textes qu'on trouve sur ce site, contactez moi.
J'ai un niveau intermédire/avancé.
A bientot j'espère
Réponse: Correspondant(e)s /parler anglais de younesmehdi07, postée le 01-05-2007 à 11:36:27 (S | E)
salut,
je suis un jeune homme ,j´habite en Allemagne ds 6 semaine je parts en Amérique pour une durée de 3 semaine. est ce qu´il ya quelqu´un qui peut me dire comment faire pour un peu communiquer la bas.quel méthodee il faut suivre ou faire pour apprendre anglaiss.
merci