Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
    Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Correspondant parlant anglais
    Message de legeniedu93 posté le 23-04-2007 à 23:49:23 (S | E | F | I)

Salut à tous et à toutes,
    Je m'appelle Mathias,j'ai 21 ans et je compte partir en Australie au mois d'octobre pour une durée de 1 an grâce au whv comme je n'ai jamais fais d'anglais de ma vie et que je ne connais absolument aucun(s) mot(s) j'ai pris la sage décision de m'inscrire sur ce site en espérant pouvoir acquérir les bases nécessaire pour m'en sortir une fois arriver là-bas,ce serait pas mal non plus que je fasse connaissance avec une ou plusieurs personnes sur ce site afin que l'on puisse discuter en anglais vous pourrez m'apprendre la langue en contrepartie je vous apprends le français.
    Merci.

-------------------
    Modifié par bridg le 24-04-2007 00:04

Réponse: Correspondant parlant anglais de emna87, postée le 24-04-2007 à 08:47:44 (S | E)
    Salut legeniedu93,
    je m'appelle emna,j'ai 20 ans je suis Tunisienne,
    L'anglais est une langue intéressante de nos jours et le fait de maîtriser cette langue c'est déjà une très grande affaire pour toi;
    c'est vrai que je suis moyenne en cette langue mais je me suis inscrite dans ce site pour bien la maîtriser;
    si tu veux on peut discuter ensemble pour que nous puissons améliorer cette langue.
    merci

-------------------
    Modifié par vero7000 le 24-04-2007 20:09

Réponse: Correspondant parlant anglais de sherley, postée le 24-04-2007 à 12:14:34 (S | E)
    kikou coucou à tous, je m'appelle Shirley, j'ai 23 ans, j'aimerais discuter avec des personnes qui parlent anglais car je voudrais améliorer mon anglais, car j'ai un examen en anglais (oral et écrite), et j'adorrrrre cette langue. n'hésitez pas à me contacter

-------------------
    Modifié par vero7000 le 24-04-2007 20:10

Réponse: Correspondant parlant anglais de hakkou, postée le 24-04-2007 à 20:03:30 (S | E)
    A l'aide je voudrais maîtriser la langue anglaise pour mon job. Je voudrais dire que je parles anglais et je le comprends bien, mon problème réside dans mon oral. On pourrait s'entraider pour apprendre.merci

-------------------
    Modifié par vero7000 le 24-04-2007 20:12

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET