Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Message de styckie posté le 20-04-2007 à 16:19:30 (S | E | F | I)
Salut, je cherche des correspondants qui parlent anglais et français, de façon à améliorer mon anglais et mon français. Je suis à l'université où j'apprends toujours l'anglais et l'espagnol, j'aimerais donc progresser.
J'ai choisi ce site parce que ça peut être une expérience vraiment intéressante et enrichissante, en faisant la connaissance d'autres gens.
Donc si quelqu'un est interessé, vous pouvez m'envoyer un message. S'il y a d'autres personnes qui ne sont pas anglophones ou espagnols, vous pouvez également m'envoyer un message. Merci et bonne journée.
Hi, I am searching penpals who speak English and Spanish, in order to improve my English and my Spanish. I'm
I Chose these site because it can be an experience very interesting and enriching, meeting people.
So if anybody is interested, you can send me a message. If there are other people than English-speaking and Spanish, you can send me a message too. Thank you and have a good day.
-------------------
Modifié par bridg le 20-04-2007 16:26
Retrait de la partie en espagnol, langue non prise sur ce forums.
Correspondants
Réponse: Salut, Hi, hola de adisathz, postée le 21-04-2007 à 18:59:42 (S | E)
salut!
je cherche à parler en anglais donc si tu veux on peut parler ensemble.
je dois avoir un niveau inférieur au tien mais comme ça je pourrais progresser et toi tu pourras pratiquer^^
voila voila, si ça te dit, envoie moi un mail
Réponse: Salut, Hi, hola de bbreine2006, postée le 04-05-2007 à 16:12:07 (S | E)
salut!Je suis à l'université je fais lettres bilingues avec une option en italien et en espagnol. Je cherche à m'améliorer en anglais, en espagnol mais surtout en italien ... Donc si tu es intéressé fais-moi signe bonne continuation et
Réponse: Salut, Hi, hola de saba69, postée le 06-05-2007 à 14:36:43 (S | E)
si tu veu peu t'aider mais par oral et ecrit mais tu doit parle francais avec moi j'ai du mal