Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Professeurs
    Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

sujets de CAPES mars 2007
    Message de franglaise posté le 31-03-2007 à 22:16:01 (S | E | F | I)

Bonjour,

je cherche les sujets écrits de CAPES 2007, mais je n'ai pas réussi à les trouver sur le net. Est ce que quelqu'un à réussi à les trouver ?

sinon, pour ceux qui ont passés les épreuves écrites, comment ça s'est passé ? Comment avez vous trouvé les épreuves ? Très difficiles? un peu dures ? ou accessibles ?

Merci

Réponse: sujets de CAPES mars 2007 de webmaster, postée le 01-04-2007 à 10:10:41 (S | E)
    bonjour, ils m'ont l'air d'être ici:
    Lien Internet

cordialement

Réponse: sujets de CAPES mars 2007 de franglaise, postée le 02-04-2007 à 10:11:55 (S | E)
    Merci beaucoup !

Y'a-t-il des candidats qui ont passés ces épreuves le mois dernier ? Si oui, comment avez-vous trouvé les épreuves ?

Réponse: sujets de CAPES mars 2007 de hilvarx60, postée le 03-04-2007 à 23:36:24 (S | E)
    Not so hard, except for "Version", but you must know well all subjects to be comfortable.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET