Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
    Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Devenir maitre de conférence
    Message de marilynsaddict posté le 31-03-2007 à 13:08:44 (S | E | F | I)

bonjour!

ce n'est pas la 1ere fois que je poste un sujet avec ces questions, mais vu qu'on ne m'a jamais répondu, je réitère ma question en espérant que cette fois-ci j'aurai enfin une réponse!

Je serais intéressé pour entreprendre des études longues et devenir maitre de conférence en linguistique.... Je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont passé un master de phonétique ou de grammaire et qui pourraient me dire en gros le contenu de leurs cours...

Ensuite je voudrais savoir que faire après le master pour devenir maitre de conférence...

voilà à bientôt!
    -------------------
    Modifié par lucile83 le 31-03-2007 13:22
    Divers

Réponse: Devenir maitre de conférence de bridg, postée le 31-03-2007 à 13:42:29 (S | E)
    Helloo
    Sur 4 sujets que vous avez postés aucun ne traite de votre demande et vous désiriez avoir des renseignements pour enseigner au Canada, demande différente.

Réponse: Devenir maitre de conférence de marilynsaddict, postée le 31-03-2007 à 13:55:09 (S | E)
    bah j'avais déja posté un sujet il y a longtemps sur ce sujet mais on ne m'avait pas répondu!
    enfin passons! est ce que vous auriez des renseignements sur la question?? car je dois choisir des options pour l'an prochain et ca pourrait avoir une incidence sur la suite de mon parcours donc je ne voudrais pas me tromper!merci d'avance

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET