Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Message de mumox posté le 25-03-2007 à 19:37:14 (S | E | F | I)
Yo !
De nationalitée française , je recherche quelqu'un avec qui je pourrais discuter de tout et de rien et même pourquoi pas envisager de se voir par la suite...Une personne parlant l'anglais et qui pourrait m'aider à développer mon apprentissage de cette langue , en échange pourquoi pas aider à mieux parler le français.
En fait
Tout le monde est bienvenu
Merci
-------------------
Modifié par vero7000 le 25-03-2007 20:06
Réponse: francaise cherche corres parlant anglais de vy79, postée le 25-03-2007 à 22:56:34 (S | E)
bonjour a tous,
je suis une française qui recherche un correspondant anglophone pour pourvoir m'ameliorer...
rien d'original, mais tellement vrai, le dialogue, il n'y a que cela de vrai pour parler enfin anglais...
Réponse: francaise cherche corres parlant anglais de pijeo, postée le 26-03-2007 à 13:21:40 (S | E)
hi!
my name is Pierre 'I'm 31 old and i live in Senegal. i have spent two year learning english at the university. now i have left but i would like to keep on practising for fear to forget all what i have learnt before. i like english and i find it necessary in this globalisation system. so i would like to be your pen friend.
friendly Pierre
Réponse: francaise cherche corres parlant anglais de pijeo, postée le 26-03-2007 à 13:23:02 (S | E)
mon mail est ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
et j aime l anglais