Intelligence
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de ali1234 posté le 09-10-2023 à 20:02:28 (S | E | F)
Bonsoir,
Pouvez-vous m'aider à corrigé ce petit texte. Merci d'avance.
Je ne dis pas que je suis plus intelligent que les autres mais, je ne laisse personne me faire croire qu'elle est plus importante que moi. S'il y a des choses qu'elle peut faire et que moi je ne peux pas faire ce que tout simplement, elle a été formé avant moi et elle des informations que je n'ai pas.
Réponse : Intelligence de

Bonjour ali1234
Pouvez-vous m'aider à corrigé

Je ne dis pas que je suis plus intelligent que les autres

- Les présentatifs : Lien internet
- Les conjonctions : Lien internet
- Les pronoms indéfinis : Lien internet
- Lien internet
S'il vous plaît, présentez votre corrigé.
Réponse : Intelligence de ali1234, postée le 10-10-2023 à 17:28:32 (S | E)
Bonsoir,
Voici le texte corrigé. Merci pour votre aide
Je ne dis pas que je suis plus intelligent que les autres, mais je ne laisse personne me faire croire qu'il est plus intelligent que moi. S'il y a des choses que la personne peut faire et que moi je ne peux pas faire c'est que tout simplement qu'il a été formé avant moi ou qu'il a des informations que je n'ai pas.

Bonsoir ali1234,
Je ne dis pas que je suis plus intelligent que les autres, mais je ne laisse personne me faire croire qu'il

- "Personne " substantif ( = nom ) féminin et pronom indéfini : Lien internet
- Lien internet
- Pronoms personnels sujets : Lien internet
Encore un petit effort pour présenter votre nouveau corrigé !
Réponse : Intelligence de ali1234, postée le 11-10-2023 à 19:31:13 (S | E)
Bonsoir,
Je ne dis pas que je suis plus intelligent que les autres, mais je ne laisse personne me faire croire qu'elle est plus intelligente que moi. S'il y a des choses qu'une personne peut faire et que moi je ne peux pas faire, c'est tout simplement qu'elle a été formée avant moi ou qu'elle a des informations que je n'ai pas.

Bonsoir ali1234
Je ne dis pas que je suis plus intelligent que les autres, mais je ne laisse personne me faire croire qu'elle

S'il vous plaît, présentez à nouveau votre corrigé.
Réponse : Intelligence de ali1234, postée le 11-10-2023 à 20:05:15 (S | E)
Bonsoir,
Je ne dis pas que je suis plus intelligent que les autres, mais je ne laisse personne me faire croire que quelqu'un est plus intelligent que moi. S'il y a des choses qu'une personne peut faire et que moi je ne peux pas faire, c'est tout simplement qu'elle a été formée avant moi ou qu'elle a des informations que je n'ai pas

Bonsoir ali1234
Je ne dis pas que je suis plus intelligent que les autres, mais je ne laisse personne me faire croire que quelqu'un

Présentez encore votre corrigé.
Réponse : Intelligence de ali1234, postée le 12-10-2023 à 05:25:33 (S | E)
Bonsoir,
Je ne dis pas que je suis plus intelligent que les autres, mais je ne laisse personne me faire croire qu'on est plus intelligent que moi. S'il y a des choses qu'une personne peut faire et que moi je ne peux pas faire, c'est tout simplement qu'elle a été formée avant moi ou qu'elle a des informations que je n'ai pas.

Bonjour ali1234
Cette fois, votre texte est tout a fait correct !

Bonne continuation

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français