Correction message
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de ali1234 posté le 08-09-2023 à 18:10:40 (S | E | F)
Bonsoir,
Pouvez-vous m'aider à corriger ce message s'il vous plaît. Merci d'avance.
Moussieur l'inspecteur, le début d'apprentissage est prévu quand surtout pour les nouvelles écoles qui accueille uniquement les élèves de première année et qui n'ont pas à faire des évaluations diagnostiques et de remédiation.
Réponse : Correction message de

Bonsoir ali1234
Votre message est quelque peu difficile à décrypter ! Voici des indications de correction suivant ma compréhension de votre texte.
Moussieur

Commencez ainsi la rédaction de ce message : Par ce message, je m'adresse à vous pour savoir/ Par ce message, je souhaiterais savoir

Présentez, s'il vous plaît, votre corrigé.

Réponse : Correction message de ali1234, postée le 09-09-2023 à 05:17:30 (S | E)
Bonjour,
Voici le message corrigé. Merci pour votre aide.
Monsieur l'inspecteur,
Par ce présent message, je m'adresse à vous pour savoir quand débute les cours d'apprentissage pour les nouvelles écoles qui accueillent uniquement les élèves de première année exempté d'évaluations diagnostiques et de remédiation. Merci d'avance.

Bonjour ali1234
Monsieur l'inspecteur,

Par ce présent

S'il vous plaît, présentez une nouvelle fois votre corrigé.

Réponse : Correction message de ali1234, postée le 09-09-2023 à 12:17:04 (S | E)
Bonjour,
Monsieur l'inspecteur,
Par ce message, je m'adresse à vous pour savoir quand débuteront les cours d'apprentissage pour les nouvelles écoles, celles qui accueillent uniquement les élèves de première année exemptés d'évaluations diagnostiques et de remédiation. Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’inspecteur de mon profond respect.

Bonjour
Monsieur l'inspecteur, (alienor64 vous a demandé de mettre une majuscule à inspecteur)
Par ce message, je m'adresse à vous pour savoir quand débuteront les cours d'apprentissage pour les nouvelles écoles, celles qui accueillent uniquement les élèves de première année exemptés d'évaluations diagnostiques et de remédiation. Je vous prie d’agréer, Monsieur,(supprimez cette virgule) l’inspecteur (mettez une virgule ici) (manque un mot ici, votre phrase n'a pas de sens) de mon profond respect.

Bonjour ali1234
Il y a beaucoup de mieux

Monsieur l'inspecteur,

Par ce message, je m'adresse à vous pour savoir quand débuteront les cours d'apprentissage pour les nouvelles écoles, celles qui accueillent uniquement les élèves de première année exemptés d'évaluations diagnostiques et de remédiation.

Présentez, s'il vous plaît, un nouveau corrigé.

Réponse : Correction message de ali1234, postée le 09-09-2023 à 17:00:41 (S | E)
Bonsoir,
Monsieur l'Inspecteur,
Par ce message, je m'adresse à vous pour savoir quand débuteront les cours d'apprentissage pour les nouvelles écoles, celles qui accueillent uniquement les élèves de première année exemptés d'évaluations diagnostiques et de remédiation.
Recevez, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Bonsoir ali1234
Monsieur l'Inspecteur,
Recevez, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Encore un petit effort !

Réponse : Correction message de ali1234, postée le 09-09-2023 à 20:15:48 (S | E)
Bonsoir,
Voici le message corrigé. Merci pour votre aide
Monsieur l'Inspecteur,
Avec mes remerciements, je vous prie d'agréer, Monsieur l'Inspecteur, l'expression de mes sentiments très respectueux

Bonsoir ali1234
Cette fois, votre message est tout à fait correct.

Il est donc inutile de le présenter à nouveau.
Bonne continuation !

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français