Correction : Mon expérience
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basCorrection : Mon expérience
Message de soufiane91 posté le 02-04-2023 à 20:16:54 (S | E | F)
Bonjour !
S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à corriger le texte ci-dessous.
Merci infiniment.
Bonjour! Je m'appelle S. J'ai travaillé autant qu'un réceptionnist au sein de deux différents Riads dans la médina de Fès. Au fil de de 3 année successives . Après la chute du tourisme pendant la crise sanitaire du Corona virus , j'ai déménagé et j'ai commencé à travailler comme un chauffeur de transport touristique ce qui m'as permis d'acquérir une expérience valorisante au tourisme .. notamment les visites avec les touristes aux plein endroits et sites touristique dans un cadre des circuits touristiques . J'étais chanceux car j'ai pratiqué deux métiers simultanément celui du chauffeur et guide, l'agence et le propriétaire du transport m'ont accordé les deux métiers pour ma capacité à transmettre l'information et mon attachement à la recherche. Sachant que j'eus travaillé au transport touristique à Fès pour une période de deux année et sur Marrakech récemment pendant 3 mois . J'ai fais plus de 8 circuits , le plus long était de 15 jours et le plus court était de deux jours.
------------------
Modifié par bridg le 02-04-2023 20:18
gris
Message de soufiane91 posté le 02-04-2023 à 20:16:54 (S | E | F)
Bonjour !
S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à corriger le texte ci-dessous.
Merci infiniment.
Bonjour! Je m'appelle S. J'ai travaillé autant qu'un réceptionnist au sein de deux différents Riads dans la médina de Fès. Au fil de de 3 année successives . Après la chute du tourisme pendant la crise sanitaire du Corona virus , j'ai déménagé et j'ai commencé à travailler comme un chauffeur de transport touristique ce qui m'as permis d'acquérir une expérience valorisante au tourisme .. notamment les visites avec les touristes aux plein endroits et sites touristique dans un cadre des circuits touristiques . J'étais chanceux car j'ai pratiqué deux métiers simultanément celui du chauffeur et guide, l'agence et le propriétaire du transport m'ont accordé les deux métiers pour ma capacité à transmettre l'information et mon attachement à la recherche. Sachant que j'eus travaillé au transport touristique à Fès pour une période de deux année et sur Marrakech récemment pendant 3 mois . J'ai fais plus de 8 circuits , le plus long était de 15 jours et le plus court était de deux jours.
------------------
Modifié par bridg le 02-04-2023 20:18
gris
Réponse : Correction : Mon expérience de

Bonsoir soufiane91
Avec ces liens, vous pourrez comprendre et corriger les erreurs signalées :
- Ponctuation et espaces : Lien internet
- Expression du temps : Lien internet
- Exprimer la cause : Lien internet
- L'élision : Lien internet
- Déterminants (= articles) définis, indéfinis, contractés et partitifs : Lien internet
Bonjour!

Présentez-nous, s'il vous plaît, votre corrigé. Nous vous aiderons jusqu'à ce qu'il ne comporte plus d'erreurs.

Réponse : Correction : Mon expérience de soufiane91, postée le 03-04-2023 à 04:20:50 (S | E)
Merci énormément pour m'aider à corriger mon texte.
Bonjour ! Je m'appelle Soufiane. J'ai travaillé comme réceptionniste au sein de deux différents Riads dans la médina de Fès pendant 3 années consécutives. Après la chute du tourisme dû à la crise sanitaire du Corona virus, j'ai déménagé et commencé à travailler comme chauffeur des transports touristiques ce qui m'a permis d'acquérir une expérience valorisante dans le tourisme, grâce aux visites avec les touristes dans plusieurs endroits dans un cadre de circuits touristiques. J'étais chanceux car j'ai pratiqué deux métiers simultanément : celui de chauffeur et de guide. l'agence et le propriétaire des véhicules de tourisme m'ont accordé les deux métiers grâce à ma capacité à transmettre l'information et mon attachement au savoir. J'ai travaillé au transport touristique à Fès pendant deux année et récemment à Marrakech pendant trois mois. J'ai fait plus de huit circuits , le plus long était de quinze jours et le plus court deux jours.

Bonjour soufiane91
Bonjour ! Je m'appelle Soufiane. J'ai travaillé comme (ou "en tant que" orthographe correcte pour cette locution) réceptionniste au sein de deux différents Riads dans la médina de Fès pendant 3

S'il vous plaît, présentez à nouveau le corrigé.

UP pour correction à terminer.
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français