Correction : Une nouvelle école
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de belmmahi posté le 10-12-2022 à 12:32:45 (S | E | F)
Bonjour !
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'aider à corriger ce travail ?
Merci pour votre aide.
comme tu avait su ma chére amie j'ai changé d'école et je vouler te partager mes nouveaux enféte j'ai déja commencer a faire des amies c'est normal puiseque les étidients sont trés sympa les profs aussi sont génereux sur tout ce lui du français méme si ses cours sont vrément ennuieuses contrerement à celles de la maitresse d'arabe et pour les activité en fait souvent des projets de classe à chaque unité et du sport acompagnait par une scéence d'informatique chaque jeudi franchement ne t'inquiéte pas pour moi je suipar
par ta trés chère wiam
------------------
Modifié par bridg le 10-12-2022 18:24
Formules de politesse indispensables pour chacune de vos interventions sur ce site.
Réponse : Correction : Une nouvelle école de jij33, postée le 10-12-2022 à 17:39:17 (S | E)
Bonjour
On peut supposer que vous souhaitez que quelqu'un vous aide à corriger votre texte. Vous auriez probablement pu penser à le demander poliment.
comme (une phrase commence par une majuscule) tu avait su (au présent, précédé d'un pronom personnel complément d'objet, virgule avant "ma" + accord sujet verbe) ma chére (accent à corriger et virgule à ajouter) amie j'ai changé d'école et je vouler (conjugaison) te partager mes nouveaux (cette phrase n'a pas de sens : vouliez-vous dire "donner de mes nouvelles" ? (point) enféte (orthographe : "en fait") j'ai déja (il manque un accent) commencer (participe passé) a (ce n'est pas un verbe, mais une préposition) faire (on dit : se faire des amis; Adapter le pronom) des amies (ponctuation) c'est normal puiseque (orthographe) les étidients (trouvez l'orthographe de ce nom, qui a le mème radical que étudier) sont trés (autre accent) sympa (cette abréviation a un pluriel) (point) les profs aussi (signifie que les élèves le sont aussi : à supprimer) sont génereux (accent) sur tout (en un seul mot) ce lui (en un seul mot) du (préposition) français méme (autre accent) si ses cours sont vrément (orthographe : chercher l'adjectif sur lequel cet adverbe est formé) ennuieuses (orthographe et accord avec "cours", masculin pluriel) contrerement (adverbe formé sur l'adjectif "contraire") à celles (vous parlez des "cours", masculin pluriel) de la maitresse d'arabe (point et supprime "et") et pour les activité (êtes-vous sûre de ce singulier, alors que vous avez écrit "les" juste avant ?)
par ta trés chére wiam (on ne termine pas une lettre à une amie proche de cette façon : je t'embrasse amicalement (ou gros bisous)... Trouvez une formulation personnelle.)
Merci de renvoyer votre texte corrigé, jusqu'à ce qu'il ne présente plus d'erreurs.
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français