[Espagnol]Traduction ( comment ça se passe ici ? )
Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En basMessage de douanem posté le 27-07-2021 à 12:46:08 (S | E | F)
Bonjour tout le monde
Je voudrais savoir comment traduire la phrase suivante entre parenthèse en espagnol :
( comment ça se passe ici ? )
Merci et bonne journée à tous
Réponse : [Espagnol]Traduction ( comment ça se passe ici ? ) de puente17, postée le 27-07-2021 à 16:36:50 (S | E)
Bonjour,
L'une des règles du site:
Proposez votre solution et si nécessaire on vous aidera à la corriger.
Réponse : [Espagnol]Traduction ( comment ça se passe ici ? ) de leserin, postée le 27-07-2021 à 17:38:24 (S | E)
Bonjour.
comment ça se passe ici ?
......................
Ce n'est pas difficile. Traduisez mot à mot et après nous essayerons d'ajuster, si nécessaire, votre traduction aux usages actuels.
Cordialement.
Réponse : [Espagnol]Traduction ( comment ça se passe ici ? ) de douanem, postée le 28-07-2021 à 14:56:44 (S | E)
Merci mes amis pour votre remarques .
Pour moi je propose les trois phrases suivantes :
¿ Como esta yendo aqui ?
¿ Cómo va todo por aquí ?
¿ Cómo va por aquí ?
⚘Cordialement⚘
Réponse : [Espagnol]Traduction ( comment ça se passe ici ? ) de andre40, postée le 28-07-2021 à 17:48:37 (S | E)
Bonjour douanem.
Je voudrais savoir comment traduire la phrase suivante entre parenthèse en espagnol :
( comment ça se passe ici ? )
-----------------------------------------
Merci mes amis pour votre remarques .
Pour moi je propose les trois phrases suivantes :
¿ Como esta yendo aqui ? Mettre les accents
¿ Cómo va todo por aquí? ✓
¿ Cómo va por aquí ? ✓
Bonne soirée.
Réponse : [Espagnol]Traduction ( comment ça se passe ici ? ) de leserin, postée le 29-07-2021 à 14:24:10 (S | E)
Bonjour.
Comment ça se passe ici ?
¿Cómo está yendo aquí?
¿Cómo va todo por aquí?
¿Cómo va por aquí?
................
Les trois traductions sont correctes. C'est le contexte qui nous aide à décider. Peut-être, la deuxième et la troisième ont une valeur plus populaire et familière.
Cordialement.
Cours gratuits > Forum > Forum espagnol