Commentaire composé
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de odug posté le 01-05-2020 à 11:31:57 (S | E | F)
Bonjour !
Pouvez-vous m'aider à corriger cette introduction, s'il vous plaît ?
Merci pour vos réponses.
Le thème du sentiment a travers des siècles a beaucoup alimenté les oeuvres littéraires.ce phénomène ingérant a la vie de l homme continue d être le point focal des nouvellistes notamment zegoua gbessa Nokan le talentueux écrivain africain. Il a justement publié le cri et aux Éditions CEDA d où est tire le passage aux pages 110.
Il y évoqué de façon réaliste la glorification de son peuple.Des lors notre travail consistera a montrer comment le poète a travers son humanisme exprime sa foi en des lendemains meilleures pour son peuple.
------------------
Modifié par bridg le 01-05-2020 14:14
Formulation de la demande conforme.
Réponse : Commentaire composé de gerold, postée le 01-05-2020 à 11:57:24 (S | E)
Bonjour
L introduction
Le thème du sentiment a accent (distinguer le verbe avoir et la préposition "à") travers des article défini siècles a beaucoup alimenté les œuvres (regardez le cadre ci-dessus "Accents") littéraires.espace et majuscule après le pointce phénomène ingérant confusion avec un autre mot a la vie de l homme n'oubliez pas les apostrophes continue d être le point focal des nouvellistes virgule notamment zegoua gbessa Nokan majuscules aux noms propres et virgule après le talentueux écrivain africain. Il a justement publié le cri citation entre guillemets et ?? aux Éditions CEDA d où est tire accent le passage aux pages singulier 110.
Il y évoqué présent ou passé composé ? de façon réaliste la glorification de son peuple.espaceDes accent, puis virgule lors notre travail consistera a montrer comment le poète a travers son humanisme exprime sa foi en des lendemains meilleures erreur d'accord pour son peuple.
Repostez votre texte après l'avoir corrigé, s'il vous plaît.
Réponse : Commentaire composé de odug, postée le 01-05-2020 à 12:32:34 (S | E)
OK
Avant de poster le texte
Je voudrais savoir si la citation doit sortir du texte où faire un recherche
Réponse : Commentaire composé de gerold, postée le 01-05-2020 à 19:04:01 (S | E)
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "sortir du texte ou faire une recherche".
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français