Correction, orthographe
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de bentz2485 posté le 10-02-2020 à 18:05:29 (S | E | F)
Bonjour,
Il m 'arrive d'avoir des doutes concernant mon orthographe (certainement par manque de confiance…), c'est pour cela que je fais appel à vous…
Je dois écrire une lettre aux parents concernant la participation de leur enfant à un tournoi d'indiaca. D'avance, merci!
Chers Parents,
Cette année, votre enfant est invité à participer au tournoi d'indiaca organisé par le service des sports et le service enseignement, qui aura lieu le samedi 07 mars à la salle des sports de la Roë. Vous êtes les bienvenus pour encourager votre enfant... Voici le déroulement cette matinée:
• 8h30 : accueil des équipes P5 et P6.
• 9h00 : début du tournoi.
• 13h00 : fin du tournoi et remise des prix.
Autorisation parentale
Je soussigné(e) ............................................................................................ représentant légal,
autorise / n'autorise pas mon enfant ...........................................................à participer
au tournoi d'indiaca qui se déroulera le samedi 07 mars à la salle de la Roë.
Merci et bonne soirée.
Réponse : Correction, orthographe de gerondif, postée le 10-02-2020 à 18:16:37 (S | E)
Bonjour
Voici le déroulement de cette matinée : (Mettez une espace avant et après les signes de ponctuation doubles : ? ! ;)
Rajoutez peut-être 2020 à votre date, c'est bien sûr évident mais pour couper court aux reproches...
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français