Où j'allais en vacances quand j'
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de angkearey1212 posté le 02-12-2019 à 17:41:52 (S | E | F)
Bonjour les francophones
Pourriez-vous m’ai à corriger mon article s’il vous plaît
Merci beaucoup!
Quand j’étais petite, je passais la plupart de mes vacances chez mes grand-parents. Ou bien ils venaient chez moi pour passer du temps ensemble. Ma grand-mère, elle cuisinait trop trop bien!! Ce sont des moments inoubliables.
Réponse : Où j'allais en vacances quand j' de bridg, postée le 02-12-2019 à 18:08:09 (S | E)
Bonjour !
Voici quelques corrections, mais Bravo pour votre texte
Votre demande :
Pourriez-vous m’aider à corriger mon article s’il vous plaît?
Merci beaucoup!
Votre texte
Quand j’étais petite, je passais la plupart de mes vacances chez mes grand-parents, ou bien ils venaient chez moi pour passer du temps
A++
Réponse : Où j'allais en vacances quand j' de angkearey1212, postée le 03-12-2019 à 02:51:12 (S | E)
Merci Bridge pour votre corriger!
Réponse : Où j'allais en vacances quand j' de bridg, postée le 03-12-2019 à 07:17:05 (S | E)
Merci à vous
Je corrige juste votre réponse :
Merci Bridg pour votre corrigé !
Réponse : Où j'allais en vacances quand j' de angkearey1212, postée le 08-12-2019 à 17:51:04 (S | E)
Quand j’étais petite, je passais la plupart de mes vacances chez mes grand-parents, ou bien ils venaient chez moi pour passer du temps avec nous. Ma grand-mère cuisinait merveilleusement bien. C’était inoubliable.
Réponse : Où j'allais en vacances quand j' de bridg, postée le 08-12-2019 à 18:14:37 (S | E)
Bon travail
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français