Mes souvernirs d'enfance
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de piseth posté le 21-11-2019 à 03:36:26 (S | E | F)
Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider à corriger mon petit texte, s'il vous plaît
Je suis nostalgique de mon enfance quand je vivai à la compagne avec ma grand-mère et mon grand-père. Ce sont des momens inoubliables. Je me souviens de dîner à la petite table dans la maison. J'étais vraiment heureux quand j'ai mangé avec vous.
Merci d'avant!
Réponse : Mes souvernirs d'enfance de bridg, postée le 21-11-2019 à 15:32:32 (S | E)
Bonjour !
Votre demande corrigée :
Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider à corriger mon petit texte, s'il vous plaît ?
Merci d'avance!
Aide à la correction de votre texte :
Je suis nostalgique de mon enfance quand je vivai⚠️ (faute dans la terminaison) à la compagne⚠️ (faute d'orthographe) avec ma grand-mère et mon grand-père. Ce sont des momens⚠️ (faute d'orthographe) inoubliables. Je me souviens de⚠️ (mettre au pluriel) dîner⚠️ (mettre au pluriel) à⚠️ (autre préposition)* la petite table dans (/de) la maison. J'étais vraiment heureux quand j'ai mangé⚠️(conjuguer à l'imparfait) avec vous⚠️ (autre pronom).
Note :
* On dit : manger / dîner à table, mais on dîne / mange sur la table de la maison / cuisine.
Merci de corriger votre texte et de revenir le poster ici ensuite.
Bon courage
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français