Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Mon souvenirs quand j'étais enfant

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Mon souvenirs quand j'étais enfant
    Message de pheavy posté le 21-11-2019 à 03:30:53 (S | E | F)
    Bonjour à tous , pourriez-vous corriger mon texte, s’îl vous plaît 🙏
    je veux vous raconter mon souvenirs quand j'étais enfant

En vacances quand j’étais enfant Je suis allé voir la patrie de mon père et les souvenirs, je ne peux pas oublier que nous nous sommes levés le matin pour aider le fermier à nourrir les animaux et à collecter les œufs pour la cuisson.

Réponse : Mon souvenirs quand j'étais enfant de alienor64, postée le 21-11-2019 à 14:17:37 (S | E)
    Bonjour pheavy

Expressions de temps : Lien internet
    Lien internet

En(ici, préposition indiquant la durée : lisez les liens ci-dessus et corrigez) vacances quand j’étais enfant(mettre ce qui est souligné en début de texte) Je(pas de majuscule : ce mot n'est ni un nom propre, ni placé en début de phrase) suis allé voir la patrie de mon père et les(enlever ; mettre le participe passé du verbe 'charger' suivi de la préposition 'de') souvenirs,(pas de virgule, mais point) je ne peux pas oublier que nous nous sommes levés le matin pour aider le fermier à nourrir les animaux et à collecter les œufs pour la cuisson(autre mot : on mange des œufs aux repas : déjeuner, dîner... à vous de le préciser).

En nous demandant de l'aide, vous devez nous proposer votre texte jusqu'à ce qu'il ne contienne plus d'erreurs.

Bonne journée

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français