Changer les idées à mes zygomatiques
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de xing posté le 04-04-2019 à 08:15:57 (S | E | F)
Bonjour,
Si quelqu’un aurait la réponse aux 2 questions suivantes:
1.Est-ce qu’il existe une expression « ça changera les idées à mes zygomatiques »?
2. POPAK, de quel produit ou quelle marque s’agit-il?
Merci d’avance.
Réponse : Changer les idées à mes zygomatiques de anne40, postée le 04-04-2019 à 13:35:09 (S | E)
Bonjour,
On trouve une entreprise tchèque au nom de Popak sur internet.
Bonne journée.
Réponse : Changer les idées à mes zygomatiques de alienor64, postée le 04-04-2019 à 14:58:39 (S | E)
Bonjour xing
« ça changera les idées à mes zygomatiques »
- Les zygomatiques étant les muscles du sourire, étaient-ils trop ou trop peu sollicités pour qu'on leur change les idées ? Cette expression m'est inconnue !
Réponse : Changer les idées à mes zygomatiques de xing, postée le 04-04-2019 à 15:39:34 (S | E)
Merci beaucoup pour les réponses!
Réponse : Changer les idées à mes zygomatiques de gerondif, postée le 04-04-2019 à 16:38:16 (S | E)
Bonjour
Un slogan disait il y a quelques années :
Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40, alors reposez-vous : souriez ! Maxime attribuée à un Christophe André... et abondamment illustrée sur internet.
Quand on veut que quelqu'un arrête de faire une activité qui vous énerve, on dit parfois :
Arrête un peu, ça me fera des vacances.
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français