Looking for an english correspondent
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basMessage de elidrin posté le 12-03-2019 à 13:23:15 (S | E | F)
Hi !
I'm Elidrin, a french guy who lives in near Toulouse (south).
I would like to improve my english because I'm working as software engineer and you know, english -> computer -> english.
It is not only for this if I want to learn english, because I would like to meet new peoples.
I can help you to learn french, if you want.
About me?
I love The Lord Of The Rings (books & movies), Harry Potter (books & movies), Marvel' movies, Role playing Game, musics (classic, rock, irish).
I don't bite ! So don't worry ! Okay, sometime I can bite a little (only when it's full moon)
Greetings,
-------------------------------------------------------
Bonjour !
Je suis Elidrin, un homme français qui vit à côté de Toulouse (Sud).
J'aimerai améliorer mon anglais car je travaille en tant qu'ingénieur logiciel et vous savez, anglais -> ordinateur -> anglais.
Ce n'est pas uniquement pour ça si je souhaite apprendre l'anglais, car j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes.
Je peux vous aider à apprendre le français, si vous voulez.
A propos de moi?
J'adore Le Seigneur Des Anneaux (livres & films), Harry Potter (livres & films), les films Marvel, Jeux de rôle, musiques (classique, rock, irlandaise).
Je ne mords pas ! Donc ne vous en faites pas ! Okay, de temps en temps je mords un peu (uniquement quand c'est la pleine lune)
Cordialement,
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant