Est ce que mes deux phrases sont correct
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de lama09 posté le 23-02-2019 à 01:40:14 (S | E | F)
Svp est ce que mes deux phrases sont correcte ? :
(je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider )
( voila les X que vous m'aviez demandé hier de vous envoyé .)
Réponse : Est ce que mes deux phrases sont correct de alienor64, postée le 23-02-2019 à 10:15:19 (S | E)
Bonjour lama9
Un Bonjour n'aurait pas été superflu.
Les procédés de mise en valeur : Lien internet
Est-ce que mes deux phrases sont correctes ?
(je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider ) Correct
( voila(accent, mais autre présentatif pour désigner ce qui vient et non ce qui a été : voir lien) les X que vous m'aviez demandé(autre temps) hier de vous envoyé(erreur : relisez les explications qui vous ont déjà été données sur ce sujet ainsi que ces liens : Lien internet
Lien internet
Bonne correction
Réponse : Est ce que mes deux phrases sont correct de lama09, postée le 23-02-2019 à 11:52:16 (S | E)
Merci beaucoup pour votre réponse et explications. Je voulais dire un point concernant ma première phrase:je remercie quelque chose qui déjà fait (car la personne que je remercie elle a déjà accepté de m'aider).Est-ce que la phrase reste toujours correct ?
Est voilà ma correction pour la deuxième phrase vous m'avez demandé hier de vous envoyé les axes objet de mon rapport.les axes sont :...
Réponse : Est ce que mes deux phrases sont correct de alienor64, postée le 23-02-2019 à 14:11:48 (S | E)
Bonjour lama09
Ces liens sont destinés à vous aider à corriger vos erreurs ; lisez-les !
La ponctuation : Lien internet
Ponctuation et espaces : Lien internet
L'élision : Lien internet
Les pronoms relatifs : Lien internet
Je voulais
Bonne correction
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français