Correction d'un texte
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de traducteurpersa posté le 12-02-2019 à 07:28:10 (S | E | F)
Bonjour
Merci de me corriger ce texte:
En 2013, avec la campagne («Drag him away» (éloignez-le)) à Stone Station, la promotion d'un centre de lutte contre la violence domestique montre comment intervenir face à ce type de violence à l'égard des femmes et encourage les personnes à utiliser leur téléphone portable pour accéder à un site et intervenir. À ce stade, les utilisateurs utilisent leurs doigts pour retirer l’image d’un homme qu’ils voient sur leur téléphone portable, un geste qui éloigne l’homme de la femme sur des panneaux publicitaires. Alors que l'homme se retire, le public est également informé des moyens de mettre un terme à ce geste abominable.
Réponse : Correction d'un texte de jij33, postée le 12-02-2019 à 15:31:48 (S | E)
Bonjour
Nous ne corrigeons pas les textes postés sur ce forum. Tous bénévoles, nous prenons sur notre temps libre pour fournir seulement des indications de correction et les membres demandeurs s'engagent moralement à présenter leur texte corrigé jusqu'à ce qu'il ne contienne plus d'erreurs, l'usage étant de soumettre un seul texte à la fois, et non deux, comme vous l'avez fait aujourd'hui. Celui-ci ne contenant pas d'erreur notable, vous obtenez une réponse pour vos deux envois.
Attention toutefois à l'emploi des parenthèses : on ne peut en trouver à l'intérieur d'autres parenthèses. Vous supprimerez donc celles que je surligne en rouge : avec la campagne («Drag him away» (éloignez-le)) à Stone Sation... Il sera inutile de renvoyer votre correction.
Bonne continuation.
Réponse : Correction d'un texte de traducteurpersa, postée le 13-02-2019 à 11:39:49 (S | E)
Merci bcp jij33
Réponse : Correction d'un texte de jij33, postée le 14-02-2019 à 18:42:55 (S | E)
Avec plaisir , mais évitez les abréviations sur un site d'apprentissage du français et n'oubliez pas de corriger le texte contenu dans ce Lien internet
+
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français