Nouvelle sur le site toute perdue 
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de carita90 posté le 26-12-2018 à 21:57:57 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,j'espère que vous allez super bien!
Je suis nouvelle sur le site, je souhaite vivement écrire et parlais Français correctement,sans fautes,sauf que je suis complètement perdue je ne sais pas d'où commencer et comment faire. Merci de me faire des retours de vos expériences d'amélioration.
Bonne soirée à tous
Réponse : Nouvelle sur le site toute perdue  de elleenne, postée le 31-12-2018 à 16:37:51 (S | E)
Bonjour,
je vous conseille de faire le test de niveau (dans onglet du haut Cours/Tests) pour voir où vous vous situez et quels sont vos points d'amélioration. Ensuite, vous avez de nombreux cours et exercices dans le Guide de travail.
N'hésitez pas à solliciter le Forum si vous avez des questions précises.
Un travail régulier vous aidera à progresser.
Bon courage et Meilleurs Voeux pour 2019 !
Elleenne
Réponse : Nouvelle sur le site toute perdue  de bachy91, postée le 31-12-2018 à 21:19:16 (S | E)
bonsoir carita90
Bonjour tout le monde,j'espère que vous allez super bien!
Je suis nouvelle sur le site, je souhaite vivement écrire et parlais(verbe à l'infinitif) Français correctement,(espace après la virgule)sans fautes,idem sauf que je suis complètement perdue virgule je ne sais pas d'où commencer et comment faire. Merci de me faire des retours de vos expériences d'amélioration.
Bonne soirée à tous
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français