Synthese de bac Espagnol , aidez moi
Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En basMessage de eiram29 posté le 23-10-2018 à 17:26:24 (S | E | F)
Salut, alors voila je dois faire ma synthese d'espagnol pour le Bac avec la notion: "espacios e intercambios" avec l'immigration et la migration, j'ai commencé l'introduction et fais le plan.J'aimerais savoir si pour un début c'est bien? Merci d'avance.
Me ha tocado a presentar la nocion de espacios e intercambios. Primero me parece importante definir los terminos de la nocion espacios e intercambios, se refiere primero a un espacio geografico como los fronteras entre diferentes pais, y los intercambios son los flujos migratorios y los relaciones economica entre dos paises. Con los definiciones de la nocion, tengo decidio de estudiar los suenos y los desilusiones de la emigracion y de la inmigracion en Espana . En un primero tiemp voy hablar de la emigracion , en un segundo tiempo de la inmigracion , para terminar con un conclusion final.
I. La emigracion
a. les raisons ( économiques + politiques)
b. les moyens utilisés pour lutter contre ( mur de Berlin + les frontières )
II. La inmigracion
a. de L'Espagne / Mexique aux Etats Unis/ Equateur
b. le retour au pays natal; de l'Equateur / Argentine en Espagne
Réponse : Synthese de bac Espagnol , aidez moi de josefa66, postée le 23-10-2018 à 18:15:16 (S | E)
Bonjour
Il y a beaucoup de petites erreurs que vous pouvez corriger vous-mêmes si vous prenez le temps de relire votre texte.
Mettez les accents là où il doit y en avoir, ils ne sont pas facultatifs, puis vérifiez le genre des noms que vous utilisez. Vous mettez des articles masculins devant des noms féminins. Commencez par revoir tout ça.
Cordialement.
Cours gratuits > Forum > Forum espagnol