Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Correction d'un mail

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction d'un mail
    Message de bachy91 posté le 05-06-2018 à 14:59:05 (S | E | F)
    Bonjour

Je voudrais écrire un mail à un responsable de formation chez un centre de formation, pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ? Merci d'avance

( j'ai demandé, avant trois jours, le renouvellement de la période d'accès par téléphone ).

Bonjour

Je n'arrive pas à accéder à mon compte, je ne sait pas si le renouvellement de la période d'accès a été fait.

Si tu as changé le mot de passe, communique-le à moi.

Salutations

Réponse : Correction d'un mail de gerold, postée le 05-06-2018 à 15:03:46 (S | E)
    Bonjour bachy

Bonjour

Je n'arrive pas à accéder à mon compte, je ne sait erreur de conjugaison pas si le renouvellement de la période d'accès a été fait.

Si tu as en principe, vous ne tutoyez pas cette personne changé le mot de passe, communique idem-le à enlevez à moi, s'il vous plaît.

Salutations

Réponse : Correction d'un mail de bachy91, postée le 05-06-2018 à 15:14:56 (S | E)
    Merci gerold de m'avoir répondu

Bonjour

Je n'arrive pas à accéder à mon compte, je ne sais pas si le renouvellement de la période d'accès a été fait.

Si vous avez changé le mot de passe, communiquez-le moi, s'il vous plait.

Salutations

Réponse : Correction d'un mail de gerold, postée le 05-06-2018 à 17:29:20 (S | E)

Juste un détail : le verbe plaire prend un accent circonflexe à la 3ème personne du singulier du présent, donc s'il vous plaît, avec î.

Réponse : Correction d'un mail de bachy91, postée le 05-06-2018 à 19:59:09 (S | E)
    Bonsoir gerolg

S'il vous plaît.

Merci infiniment

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français