Correction d'un mail
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de bachy91 posté le 05-06-2018 à 14:59:05 (S | E | F)
Bonjour
Je voudrais écrire un mail à un responsable de formation chez un centre de formation, pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ? Merci d'avance
( j'ai demandé, avant trois jours, le renouvellement de la période d'accès par téléphone ).
Bonjour
Je n'arrive pas à accéder à mon compte, je ne sait pas si le renouvellement de la période d'accès a été fait.
Si tu as changé le mot de passe, communique-le à moi.
Salutations
Réponse : Correction d'un mail de gerold, postée le 05-06-2018 à 15:03:46 (S | E)
Bonjour bachy
Bonjour
Je n'arrive pas à accéder à mon compte, je ne sait erreur de conjugaison pas si le renouvellement de la période d'accès a été fait.
Si tu as en principe, vous ne tutoyez pas cette personne changé le mot de passe, communique idem-le à enlevez à moi, s'il vous plaît.
Salutations
Réponse : Correction d'un mail de bachy91, postée le 05-06-2018 à 15:14:56 (S | E)
Merci gerold de m'avoir répondu
Bonjour
Je n'arrive pas à accéder à mon compte, je ne sais pas si le renouvellement de la période d'accès a été fait.
Si vous avez changé le mot de passe, communiquez-le moi, s'il vous plait.
Salutations
Réponse : Correction d'un mail de gerold, postée le 05-06-2018 à 17:29:20 (S | E)
Juste un détail : le verbe plaire prend un accent circonflexe à la 3ème personne du singulier du présent, donc s'il vous plaît, avec î.
Réponse : Correction d'un mail de bachy91, postée le 05-06-2018 à 19:59:09 (S | E)
Bonsoir gerolg
S'il vous plaît.
Merci infiniment
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français