Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Le problème décrochage scolaire

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Le problème décrochage scolaire
    Message de darika posté le 28-05-2018 à 07:51:39 (S | E | F)
    Bonjour ! Madame et Monsieur! Je m’appelle HIEOV Yareth. Je suis étudiante à l’Université Royale de Phnom Penh (URPP).Je suis un nouveau membres et Je voudrais que vous corrigiez mon texte.

L’éducation est un secteur principal pour développer des pays. Elle est tellement important dans la Société et peut permettre aux gens aussi intelligents et d’être gentilles. De nos jours, il y a beaucoup de sérieux problèmes de décrochage scolaire. J’voudrais partager quelques conséquences.
    Premièrement, économie est grand problème. Lorsque nous quittons scolaire, nous allons manquer la connaissance. Donc, il nous fait difficulté chercher le boulot. Si on n’a pas d’agents, on peut être très dure dans la vie. Donc, il faut que nous travaillions plus pour gagner d’argent pour aider notre famille. Par exemple, on va travailler dans un autre pays particulièrement au Thaïlande. Alors, l’économie dans notre pays est diminuée petit à petit. En outre, Abandon scolaire affecte le social parce que nous perdons la ressource humaine pour développer notre pays.
    Finalement, Je pense que quittance scolaire donne beaucoup de problèmes pour la société, la famille (la pauvreté) et soi-même. Il faut que nous cherchions résolution.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français