Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Aidez-moi

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Aidez-moi
    Message de bous posté le 31-03-2018 à 20:43:23 (S | E | F)
    Je me présente, mon nom est SOUBAN. Je suis une étudiante de l'université de Djibouti dans la faculté de lettre et de langue et de la science humaine. Je fais de la communication, mais mon site va vous relayer des actualités sur l'éducation.
    Il y a quatre rubriques dont: l'éditorial qui me sert de page d'accueil,
    L’actualité pour relayer des informations qui, quant à elle, se divise en deux sous parties : les actualités internationales et les actualités nationale (djiboutienne),
    La galerie est comme son nom l’indique une page spécifique pour les images et les vidéos,
    Et finalement, on a le contacte qui vous permettra de mettre à votre disposition des moyens pour me contacter.

Réponse : Aidez-moi de bernard02, postée le 31-03-2018 à 21:58:27 (S | E)
    Bonsoir.

Il y a des fautes dans le texte de votre message, mais je ne comprends pas bien ce que vous attendez de nous. Voulez-vous que nous vous signalions ou corrigions ces erreurs ?

Réponse : Aidez-moi de alienor64, postée le 01-04-2018 à 00:37:04 (S | E)
    Bonsoir bous

Dans ce forum d'apprentissage du français, nous corrigeons l'orthographe, la syntaxe, les conjugaisons et la ponctuation ; cela pour vous dire que vous n'avez pas à nous envoyer de vidéos ou à nous communiquer l'adresse de votre site, puisque c'est ce qui ressort de votre demande.

Bonne soirée

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français