Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Texte à corriger

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Texte à corriger
    Message de joywe posté le 23-03-2018 à 22:47:19 (S | E | F)
    bonsoir,
    j'ai un paragraphe que je ne sais pas le corriger de façon correcte
    j'espère que vous pourriez m'aider et merci d'avance

le texte est :
    Je me suis aussi rendu compte au fil de mon stage qu’il était important que j’arrive à avoir confiance en mes capacités pour pouvoir donner le meilleur de moi-même bien que j’estime que la remise en question est aussi une qualité importante.

Réponse : Texte à corriger de alienor64, postée le 24-03-2018 à 00:21:53 (S | E)
    Bonsoir joywee

Une phrase commence par une lettre majuscule et se termine par un point.

Ce n'est pas la phrase que vous appelez 'texte' qui est à corriger, mais la présentation de votre demande.

(Majuscule)j'ai un paragraphe que je ne sais pas le(enlever : le COD est représenté par le pronom relatif 'que' mis pour ' son antécédent : 'paragraphe') corriger de façon correcte ( à enlever car forme un pléonasme avec 'corriger')(point en fin de phrase)
    (Majuscule)j'espère que vous pourriez (futur : 'pourrez' et non conditionnel) m'aider et merci d'avance (point)

(Majuscule)le texte est :
    Je me suis aussi rendu compte au fil de mon stage qu’il était important que j’arrive à avoir confiance en mes capacités pour pouvoir donner le meilleur de moi-même(virgule) bien que j’estime que la remise en question est aussi une qualité importante.

Bonne soirée

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français