Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Fabliaux

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Fabliaux
    Message de matheasy posté le 01-03-2018 à 19:34:15 (S | E | F)

Bonjour, 

Je suis entrain d'étudier les fabliaux au moyen-age . Nous devons inventé un fabliaux dont le theme serait : "L'argent n'a pas d'odeur".

J'ai quelques idées , mais j'ai peur de m'éloigné du sujet.  

J'ai quelques idées comme : Un homme qui trouve de l'Argent par terre , et qui ne sait pas par conséquent d'ou provient cette argent . Mais décide de l'utiliser .

: Deux ami se rendre au guichet de banque mais l'un d'eux fait tomber la carte de banque par terre. Son amie qui était derrière lu et dans l'impasse , et décide de prendre la carte de banque de son ami

Pouvez-vous m'aider a amélioré mes situations  car je n'arrive pas a trouver d'autres situations 

Merci d'avance 

Réponse : Fabliaux de lilinana, postée le 01-03-2018 à 19:54:45 (S | E)
    bonjour,

le thème de l'argent est bien présent donc ce qui est très positif et qui est le but de votre projet n'est-ce-pas?

si ça ne réponds pas à votre problème, dites-le moi et j'essayerai de reformuler ma réponse.

lilinana

Réponse : Fabliaux de matheasy, postée le 01-03-2018 à 19:57:03 (S | E)
    Merci beaucoup.

Réponse : Fabliaux de bernard02, postée le 01-03-2018 à 20:18:30 (S | E)
    Bonsoir matheasy.

Il y a de nombreuses fautes dans votre texte, je vous propose donc d'essayer de les trouver et de les corriger vous-même dans un premier temps, puis d'envoyer votre texte modifié.

Cordialement.

Réponse : Fabliaux de alienor64, postée le 02-03-2018 à 00:08:56 (S | E)
    Bonsoir lilinana

Si vous voulez aider efficacement, soyez vigilante et essayez de ne pas faire (trop) d'erreurs ; ici, il y en a une, mais dans vos autres réponses, on en compte beaucoup trop :
    ' si ça ne réponds pas à votre problème,... '

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français