Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

[Allemand]Complement du nom von

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

[Allemand]Complement du nom von
    Message de zaidoun16 posté le 22-02-2018 à 11:39:31 (S | E | F)
    bonjour
    Au passage j'ai rencontré cette phrase : " Bei Stefan Berger gibt es Gerichte, von denen man vorher noch nie
    gehört hat. " Je n'ai pas compris le mot "denen" quelqu'un pourrait il m'expliquer sa déclinaison , ? mes remerciements anticipées

Réponse : [Allemand]Complement du nom von de brution, postée le 22-02-2018 à 12:21:08 (S | E)
    Bonjour,

Au passage j'ai rencontré cette phrase : " Bei Stefan Berger gibt es Gerichte, von denen man vorher noch nie
    gehört hat. " Je n'ai pas compris le mot "denen" quelqu'un pourrait il m'expliquer sa déclinaison , ? mes remerciements anticipées

il y a des plats , dont...... comment traduire ce dont ?

Un petit rappel ne fait pas de mal. Quand vous serez au poste 7 vous aurez la réponse.

Lien internet

Bei Berger gibt es einen Gericht, von dem ....
    Bei Berger gibt es Gerichte, von denen.....

Est-ce plus clair ?

Bonne journée

Réponse : [Allemand]Complement du nom von de zaidoun16, postée le 22-02-2018 à 14:56:02 (S | E)

OUI merci infiniment surtout pour le lien internet que vous avez bien voulu me communiquer ! c'est tres interessant .Pour "denen" je vais me concentrer sur la leçon afin de maitriser l'utilisation des fameux " den, denen , desse, etc....)
    mes sinceres salutations

Réponse : [Allemand]Complement du nom von de brution, postée le 22-02-2018 à 14:57:00 (S | E)
    You are

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand