Aidez-moi
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de carl79 posté le 31-01-2018 à 11:10:02 (S | E | F)
Bonjour, je suis portugaise et cela fait quatre ans que je suis en France. J'ai décidé de donner un nouvel élan à ma carrière professionnelle. Je suis en recherche d'un poste dont le domaine soit dans le service à clientèle bilingue portugais ou dans le domaine administratif/commercial. Cependant j'ai certaines difficultés en français en termes de rédaction, et voilà pour que je puisse envisager en travailler dans ces secteurs, il faut avoir une expression écrite irréprochable. Je ne me sens pas motivée, en effet je n'arrive même pas à trouver une méthode qui me permette améliorer mon français écrit. Quelqu'un peut m’aider? Je vous remercie d'avance
Réponse : Aidez-moi de alienor64, postée le 01-02-2018 à 00:44:54 (S | E)
Bonsoir carl79
C'est votre troisième demande en quelques heures ! Merci de ne poster qu'un sujet à la fois ; vous devrez le corriger en suivant nos indications et nous le présenter autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreurs. Ce n'est qu'alors que vous pourrez passer au suivant.
Réponse : Aidez-moi de carl79, postée le 01-02-2018 à 06:22:42 (S | E)
Bonjour alienor64,
Je suis désolée, je ne savais pas qui fonctionnait comme cela.
D'accord, je vais refaire le texte que vous avez corrigé.
Après je le poste sur le forum pour que vous puissiez le vérifier ?
Merci beaucoup alienor64 pour votre aide 😀.
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français