Les règles pour écrire le français
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de magicien118 posté le 12-01-2018 à 14:35:56 (S | E | F)
j'ai des notions en français mais je fais beaucoup de fautes d'ortographe il y a t'il des règles pour ne plus faire des fautes , vous serait il possible de m'aider a améliorer mon grammaire et merci
Réponse : Les règles pour écrire le français de jij33, postée le 12-01-2018 à 15:08:04 (S | E)
Bonjour
J'ai des notions en français mais je fais beaucoup de fautes d'orthographe.
Hélas, la maîtrise d'une langue n'arrive pas par magie : seul un travail personnel quotidien et appliqué vous permettra de progresser car, bien sûr, il existe des règles et même de très nombreuses règles ! En haut de la page, sur le bandeau bleu marine, passez votre souris sur Cours/Tests puis cliquez sur Guide de travail ou sur Exercices de français : vous verrez que vous aurez de quoi vous occuper... Les règles sont à apprendre, et les tests sont à faire et à refaire jusqu'à ce que toutes les réponses soient correctes. A vous de jouer !
Réponse : Les règles pour écrire le français de magicien118, postée le 12-01-2018 à 16:16:54 (S | E)
jij33 merci pour le conseil j'ai commençais a faire des testes
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français