Lettre de Motivation
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de developpeur posté le 08-12-2017 à 21:54:25 (S | E | F)
Bonsoir j'ai besoin quelqu'un qui permet de corriger ma lettre de motivation:
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi d'informaticien, et je suis vivement intéressé par votre société de service et d'ingénierie informatique. Votre société propose des produits à un public jeune et dynamique et vous développez continuellement des nouvelles technologies pour lesquelles je souhaite vous apportez mon engagement et mes compétences.
Diplômé d'une Mastère spécialité commerce électronique et bénéficiant d'une solide expérience professionnelle, j'ai développé une excellente maîtrise dans la conception de programmes informatiques, que je suis par ailleurs en mesure d'adapter ou de modifier en fonction des demandes et des besoins exprimés par leurs utilisateurs.
Mon curriculum vitae ci-joint vous permettra d'appréhender plus concrètement mon parcours et, afin d'envisager une collaboration, je vous propose de nous rencontrer à la date de votre convenance.
Dans l'attente de ce contact, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.
Réponse : Lettre de Motivation de jij33, postée le 09-12-2017 à 06:41:36 (S | E)
Bonjour
Bonsoir, j'ai j'aurais, s'il vous plaît, besoin de quelqu'un qui
Des ou de ? Lien internet
Master ou mastère ? Lien internet
(On évite de commencer une lettre par "je" : supprimer "je suis") Je suis actuellement à la recherche d'un emploi d'informaticien,
Diplômé d'une (le mot qui suit est masculin) Mastère (voir second lien) spécialité commerce électronique et bénéficiant d'une solide expérience professionnelle, j'ai développé une excellente maîtrise dans la conception de programmes informatiques, que je suis par ailleurs en mesure d'adapter ou de modifier en fonction des demandes et des besoins exprimés par leurs utilisateurs.
Mon curriculum vitae ci-joint vous permettra d'appréhender plus concrètement mon parcours et, afin d'envisager une collaboration, je vous propose de nous rencontrer à la date de votre convenance.
Dans l'attente de ce contact, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.
Merci d'envoyer votre texte corrigé autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce qu'il ne présente plus d'erreurs : ce devrait être facile pour vous, car il en contient déjà peu.
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français