Mon professeur de Française
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de vattey posté le 13-11-2017 à 09:25:26 (S | E | F)
Bonjour Madame/Monsieur, est ce que vous pouvez corriger mes phrases en desous de texte, s'il vous plaît?
Bonjour!
Je voudrais parler de mon professeur de française.
Il est un bel homme et gentil.
Il toujours donnes les conseils de utiliser cette langue correctement.
Ensuite, engeneral, il montre bonne idée de personnel développement et apprendre les langues.
Enfin, j'ai de la chance de le connaitre.
Réponse : Mon professeur de Française de jij33, postée le 13-11-2017 à 11:42:05 (S | E)
Bonjour
Bonjour
Je voudrais parler de mon professeur de française (le nom de la langue enseignée est au masculin : mon professeur de français, d'allemand, d'italien, de néerlandais, de franç...).
Il (plutôt "C'") est un bel (mettez les deux adjectifs ensemble, après le nom) homme et gentil.
Il toujours (placer l'adverbe après le verbe donner) donnes (troisième personne du singulier) les (déterminant indéfini) conseils de (autre préposition, introduisant le but) utiliser cette langue correctement.
Ensuite (mieux : en outre ou de plus), engeneral (en deux mots et avec des accents), il montre (verbe avoir) bonne idée (au pluriel, précédé d'un déterminant indéfini)
Enfin, j'ai de la chance de le connaitre.
Bonne correction.
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français