Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Mon chat

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Mon chat
    Message de leak143 posté le 07-11-2017 à 12:57:52 (S | E | F)
    Bojour monsieur/madame!
    Je suis une nouveau nembre dans cette site, je voudrais vous corriger mes errors dans le text.Et je merci en avance .

A la maison , j'ai un chat qui s'appelle Ti , il est grand et aimable parce que quand je lui parle ,il comprnd mon langue .
    Speciallement quand je suis fatique , je tourjour joue avec mon chat et il peut me fabriquer d'etre content . Je l'aime beaucoup.

Réponse : Mon chat de frenchbread41, postée le 07-11-2017 à 18:35:59 (S | E)

Bonjour monsieur/madame!
    Je suis un nouveau membre sur ( it's better there) ce site, je voudrais  corriger mes erreurs dans le text.Et je vous remercie d' avance .

A la maison , j'ai un chat qui s'appelle Ti , il est grand et aimable parce que quand je lui parle ,il comprend ma langue / mon language .
    Spécialement quand je suis fatigué , je joue toujours avec mon chat et il peut me fabriquer rendre content . Je l'aime beaucoup.

-------------------
    Modifié par webmaster le 08-11-2017 21:27

Réponse : Mon chat de gerondif, postée le 07-11-2017 à 21:26:10 (S | E)
    Bonjour,
    si vous traduisez des srtuctures anglaises en mot-à-mot, ça ne marche pas en français:
    He makes me feel very happy, he makes me be very happy ne devient pas : il peut me fabriquer d'etre content .
    On utilise la structure "rendre quelqu'un heureux".

Réponse : Mon chat de leak143, postée le 08-11-2017 à 04:40:33 (S | E)
    Bonjour monsieur/madame!
    Je suis un nouveau membre sur ce site, je voudrais corriger mes erreurs.Et je vous remercie d'avance.

A la maison , j'ai un chat qui s'appelle Ti,il est grand et aimable parce que quand je lui parle ,il compred ma langue bien.
    Spéciallement,quand je suis fatigué,je joue toujour avec mon chat et il peut me fabriquer rendre content. Je l'aime beaucoup.

Réponse : Mon chat de leak143, postée le 08-11-2017 à 07:49:11 (S | E)
    Mon week-end
    Le week-end est un bon temps pour moi parce que le lundi au Vendredi j’étudie à l’université dont quand le week-end est arrivé je suis très content parce que je peux faire beaucoup d’activités comme je voudrais jouer comme ; faire des exercices, faire la cuisine pour mes amis. En outre je fais la promenade à la montagne en vélo, c’est un magnifique temps de créer la souvenir avec tous les amis. En conclusion, le week-end est un bon cadeau pour moi après mes études :

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français